Afficher un message
Vieux 22/12/2008, 10h00   #428 (permalink)
Profil
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Donc en gros con, tous les gens qui achètent sur une boutique comme métashop sont des cons,
si je te suis?!
A mon sens (qui n'engage que moi) métashop ne vend rien de different de ce que l'on peut (et j'ai bien dit on peut) trouver directement en Asie.

Ce que vend métashop c'est un Service client de qualitée, l'assurance de livraison et un SAV hors pair.

Enfin si je dit "on peut" c'est parce qu'il ne faut pas aller n'importe ou acheter n'importe quoi, on peut aussi acheter de la tres grosse daube en asie, tout comme lister les boutiques francaises qui vendent de la daube.

Autant pour l'utilisateur lambda je recommande métashop autant pour moi qui n'ai pas besoin de support client ni de garantie, je n'ai pas besoin de shop francais.
Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Et désolé pour toi, mais il y a des linkers qui sont bien plus cher que d'autres
justement parce qu'ils ne marchent pas dans la combine du
"je baisse ma qualité pour que tu puisses le vendre 2 euro"
Sauf mon ami que même un cyclo DS n'a pas de composant spécialement differents, ils ont peut etre une boucle qualitée de test en plus (et encore peut etre automatisé), franchement son PRU ne doit pas dépasser 8$

La combine dans laquelle ils marchent par contre, c'est celle de ne pas vendre au tarif local afin de préserver les juteux bénéfices des intermédiaires, ils prévilégient un client plutot qu'un autre.

Les uns ont choisis la quantitée à bas cout (en prod quantitée qui augmente = cout réduit) les autres veulent une image luxueuse de leur produit, ne vendent qu'a certains revendeurs afin de vendre un produit cher.

Ni plus ni moins.

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
j'achète en fonction de l'idée que je me fais du prix

et sincèrement, par rapport au prix d'un jeu DS, je dirais qu'un linker devrait coûter au moins 100Euro...
Je suis assez d'accord cependant, initialement c'est très vraix, mais le fait est que cela ne coute rien à produire, que l'on vie désormais mondialement que tout le monde sait le prix de reviens de la bête...

Ça reste 100€ dans la tête du revendeur Français qui aimerais bien arnaquer le pellerin moyen.

C'est un marché qui "explose au grand jour", on est très loin des quelques commerçants qui vendaient des super magic drive en loose sous le manteau en se faisant des bénéfs énormes.

Comparativementau prix prestation oui ca vaudrait bien ses 100€ malheureusement c'est fabriqué en chine pour 2$. Désolé pour ton buisness, mais j'achète en chine le même prix que l'achete le revendeur francais, je n'ai pas besoin de lui.
Sans compter que j'ai bien souvent trouvé des produits avant eux...
__________________

Dernière modification par the_real_slim_jesus ; 22/12/2008 à 10h09.
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à the_real_slim_jesus pour ce poste utile:
nebuload (22/12/2008)