Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 21/12/2008, 21h05   #9851 (permalink)
Profil
mr_hankey
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mr_hankey
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Messages: 417
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par elraiser Voir le message
je pense qu'ils sont identiques aceux sur cartouche à part la musique qui serait de moins bonne qualité (enfin, je crois)

Effectivement, ce sont les mêmes que sur la version cartouche. Mais malheureusement, je n'ai pas encore pu les essayer, car la famicom que j'ai acheté est une version RF, et le tuner de ma TV n'accepte pas le NTSC. Ca passe seulement par la péritel
En plus, le transfo est assez zarbi : fiche jap/us, mais y a écrit 220V AC dessus. Je comprends pas trop là. Je vais essayer avec un adaptateur sans transfo et voir comment réagit le transfo avant de le brancher sur la console. Au pire, le transfo est plus facile à remplacer que la console.

Si toutefois quelqu'un a une solution à mon problème de console RF, ce serait pas mal de m'en informer, car les convertisseurs RF/RGB que j'ai trouvé sont hors de prix. J'ai également trouvé un mod à réaliser dans la console pour extraire le signal composite, mais j'ai pas trop envie de modifier la console, je voudrais la laisser d'origine. En plus, cette modif poserait des problèmes avec le FDS.
mr_hankey est déconnecté   Réponse avec citation