Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 19/12/2008, 21h34   #9787 (permalink)
SenzoGaeri
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Ecoute, tu compares un passage dans Uncharted a du survival horror (ce qui est bien sur totalement faux car ca n'en est pas) alors que Uncharted c'est un jeu 100% action TPS du debut a la fin.

Ce n'est pas etre d'accord avec mes gouts du tout, je m'en contrefou que tu aimes ou pas Uncharted, c'est juste que tu confond un genre avec un autre. Donc je te rectifi pour te dire que ca n'en est pas et tout ca... mais toi au lieu de comprendre, non tu persiste.... et si par la suite tu prend tout au serieu, du genre les "mademoiselle et autre petites filles" ca ca vient de toi qui prend tout au premier degré... pete un coup quoi... tu parles de gens ouvert alors que tu t'excite pour une connerie.... meme en section PS3 on le prend a la rigolade (c'est pour dire ).

Donc voila quoi, apres t'étonne pas que je t'en foute plein la gueule (façon de parler). Et me raconte pas d'histoire avec ta section oldies et tout ca que c'est la joie et la bonne humeur donc on parle de tout... il y a un topic sur Uncharted donc parle en dessus c'est tout... on est pas des cons fermé sur nous meme dans la section PS3 hein....

Donc voila debat clos, pas envie de revenir la dessus 107ans...
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation