Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 19/12/2008, 18h04   #9766 (permalink)
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

le moment glauque c'est le bunker. tu connais pas parce que tu veux pas; car comme moi t'as fait le jeu et impossible de pas se souvenir.
ensuite tu peux m'appeler comme tu veux t'auras que du mépris en réponse si c'est pour encore te prendre pour le centre du monde. j'aime pas les survival horror car ça fou du stress et je joue pour me détendre, pas pour resortir énervé. donc mes gouts sont les miens et ça se discute pas! je dis mon impression sur cette phase du jeu, si t'es pas d'accord , tu le dis, on en parle ... mais cherche pas à me faire dire le contraire de ce que je pense, ni à te foutre des gouts des gens ok ?!

sur ce mademoiselle change de sujet

dbz= ptain 3€le jeu et en plus Zoshi's island dedans ! bonne journée en tout cas !

titus: c'était une question en effet. je pensais que bad dudes c'était le nom de street of rage au japon mais je voyais vraiment pas le rapport entre ce jeu à scroling horizontal tout plat et le merveilleux street of rage. d'autant plus que tu parlais d'une version arcade qui est normalement plus belle que sur console. bref ne connaissant pas ce jeu, je te demandais si comme pour street of rage y'avais pas deux noms pour le jeu selon la zone où il est sorti.