Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 19/12/2008, 14h32   #9761 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par titus1604 Voir le message
désoler un petit hors sujet ce jeu ce trouve quand arcade ?cette version je veut dire plutôt
YouTube - Bad Dudes - Full Game 2 Players
j'en sais rien du tout, bad dudes c'est le nom original ou c'est le nom us d'un jeu sorti chez nous sous un autre nom ?

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Bonne résolution que tu prneds pour les vacances.

Cependant, je suis pas du tout d'accord, moi j'ai adoré le rebondissement ca évite de nous lasser à courir dans la savane ou autre.
Il diversifie l'environnement, et l'histoire m'a passionné.
Mais je suis du côté de Senzo pour une fois, après tu aimes pas, chacun ses goûts et ses couleurs.

Mais pourquoi tu dis à chaque fois ? Tu as d'autres exemples.
bon je l'ai fini ce matin, oui oui j'ai pas dit que le jeu était mauvais ! mais c'est mes gouts envers les jeux glauques. y'en a tellement à toutes les sauces qu'il a fallut qu'on nous en colle dans uncharted ! bon heureusement ça a pas duré longtemps mais c'est un peu chiant de voir des jeux détournés sur leur fin du style qui a fait 90 % du jeu. un exemple ? pas des moindre: conker's bad fur day sur n64. un jeu non moins excellent, mais dont les devs ont été nous transformer un jeu de plate forme en fps à la fin ... si bien que la version xbox est devenu à moitié fps ...

avec uncharted, c'est les deux principaux jeux qui ont déviés de leur style que je connais. ça n'enlève rien au fait que le jeu soit bon, mais moi j'aime pas ce genre de changement car c'est marqué nulle part que ça va devenir comme ça, et t'achètes pas le jeu pour jouer à ce genre de choses. uncharted j'aimais pas la phase contre ces bestioles, conker, j'ai pas aimé la phase fps car un fps à la manette c'est immaniable. pour dire y'a que golden eye et perfect dark avec la visée guidée qui ont réussis à gommer le manque de précision d'une manette.

ben sinon chui en train de commencer assassin's creed.
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation