Afficher un message
Vieux 19/12/2008, 10h23   #99 (permalink)
Noonsa
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Bah je demande à voir sur d'autres télés du coup. Car quelque soit la télé, l'upscale a ses limites. Quelque soit la qualité de la télé à upscaler, d'autant plus que ma tite télé est de bonne qualité sur tous les points, donc un mauvais upscale de sa part, m'étonnerait, bien que ça n'a rien d'impossible...

Après si on me dit que c'est ma télé depuis un forum, je penserais d'abord à deux choses:
- depuis un forum c'est hard de pouvoir juger, des photos d'écran c'est hard pour bien voir;
- y a des gens sur Terre qui ne voient pas de rémanence sur PSP, et alors là je considère que c'est l'argument ultime :p

Donc mauvais upscale de ma télé, ou jugement hâtif des gens pour encenser une excellente technique de "lecture des MKV depuis le XMB" (titre erroné ceci étant)... sur un écran 720p... j'hésite.

En fait la différence entre un upscale de la console et ce prétendu upscale de la télé est telle que je doute que ce soit la télé. C'est trop. Je ne dis pas impossible!

Arf. Sinon, c'est une KDL-46V3000, et j'ai pu lire sur un forum tout à fait sérieux et technique que la PS3 a tr_s bon upscale, tant mieux pour nous