bon, je me suis dit ce matin, mimix, t'es en vacances, t'as commandé pleins de jeux ps3, donc faut que tu finisse ceux que t'as déjà achetés ! donc hop, 11h, insertion de uncharted drake's fortune... nous sommes 12h plus tard et je suis vers la fin du jeu, dans un bunker désafecté avec des bestioles qui me font chier pour mepêcher de remettre le jus. bon je suis pas bloqué loin de là, mais je pense avoir pas mal de recul pour dire que le jeu est très bien mais celà dit, pourquoi qu'à chaque fois que les dev manquent d'idées ils nous collent des morts vivants et autres trucs glauques alors que le gars qui a acheté le jeu il voulait jouer dans des temples et autres vestiges avec des chasseurs de trésors maniacs de la gachette? pourquoi !!!! nan mais c'est vrais quoi je déteste le jeux qui foutent le stress avec des phases dans le noir et tout et tout et à chaque fois on a droit à ce genre de choses dans des jeux qui n'en avaient pas la vocation ! je sais que ça plais à beaucoup, dés que y'a des morts vivants et autres y'a des tas de kevin qui crient "hourra" mais moi ça me gonfle...
voilà c'était mon coup de gueule du soir
désolé c'est parce que j'en ressort à penne et que ça m'a énervé de tous les buter mais qu'ils réapparaissent à l'infini. du coup j'ai fermé boutique et je rouvrirais la boucherie demain :reflexiomo6: