Afficher un message
Vieux 17/12/2008, 20h35   #204 (permalink)
F4rd3c
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 17
Remercié 45 fois dans 35 Posts
Par défaut

Ahah tu as fait comme moi je suis parti pour les courses mais sur le chemin j'ai dit a ma copine ça se trouve auchan font de spromos comme a leur habitude et aavant de passé en caisse ma copine me dit " tu voulais pas voir la 360" ( c'etait un etage en dessous )

J'ai d'abord fait 3 aller retour 1er et 2eme etage ( je veusx des blinis , je veux du tarama , je veux veux plus de blinis et tarama ) .

J'ai vu la 360 mais je voulais fable 2 avec du coups aarrivé a la caisse avec la 360 je l'ai reposé et payé les courses comme y'avait des surgelé on est repartie tout déposé au congel du domicile et j'ai appelé le service client auchan qui m'ont confirm" que c'etait valable dans tout les auchans donc j'ai fait un autre auchan a la meme distance mais pas la meme direction .

La ils avaient fable 2 mais pas la elite edition limité du coup je repart résigné on dépose le scourses on sors du parking et la je dis demi tour .

je vais pour prendre fable 2 ( c'est déja sa )

Et la le vendeur me fait signe et me dit regardé ( une elite limité alors qu'elle n'etait pa en rayon 15 min avant puisque je lui est demandé ).

Chance !

Si on la flash on a de grande chance de se faire bannir du live non ? si c'est oui je la laisse d'origine jusqu'à'a une faille on détecté .

Dernière modification par F4rd3c ; 17/12/2008 à 20h38.
F4rd3c est déconnecté   Réponse avec citation