Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 17/12/2008, 00h11   #9738 (permalink)
Profil
SenzoGaeri
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Citation:
Envoyé par Infogames Voir le message
Si tu réfléchis bien alors que je te répond autrement, en connaissant les cerveaux comme le mec de Cash à chaux-de-fonds, tu n'es pas du genre qui fait un "point" précis sur un jeu. tu es incompréhensible et irritant, voilà mon pourquoi je te prévenait que je ne peux te permettre de commenter que je n'ai jamais touché à la série POP. (quand je dis ça, j'ai comparé, pas une question de possession)

quand je lisait ton message, me donnait une impression que tu as juste vu et non joué, voilà un détail que je te demande de la compréhensibilité et rajoute le sel au mieux la prochaine fois que de critiquer les gens au hasard...
Putain.... mais lache moi la grappe mec, je sais meme pas pourquoi tu me parle... j'ai donner mon avis sur un jeu en repondant a ce qu'avait dit snamidro et direct tu vient me peter les c*uilles... ca doit etre génétique chez toi.

Si tu aime ce "Pop" ok c'est ten mieu pour toi, moi je ltrouve insipide point. C'est pas par ce que je le trouve insipide que je suis comme les pecno de vers chez toi ou je sais pas quoi qui critique sans y avoir jouer.... c'est juste qu'ici c'est pas un topic pour argumenter sur le fait que tel ou tel jeu est bon ou pas et d'énumerer les point négatif et positif pour arriver a un gros paté... mais pour parler des achats recemment fait.

Donc arrete de chercher la merde et met la en veilleuse a l'avenir si c'est pour sortir des discours sans queue ni tete (je pige tjr pas pourquoi tu ma dit ca d'ailleur ) tu sera gentil

Sur ce reprenons
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation