Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 16/12/2008, 23h59   #9735 (permalink)
Profil
Infogames
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Infogames
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SenzoGaeri Voir le message

Et que tu ais toutes les versions...bin écoute ten mieu pour toi gros, tu veut une medaille ? car cet argument de "j'ai çi et ça, donc je m'y connait mieu tg" je l'ai entendu 100 fois, et c'etait surtout de la part de petit merdeu , donc tu parles pour rien dire en disant ca.... en faite tout ton post veut rien dire tout compte fait :reflexiomo6:.

Bref je sais meme pas pourquoi tu me parles sur le coup en faite, evite a l'avenir si c'est pour sortir des imbécilités pareils.... y'en a...serieu quoi .
Si tu réfléchis bien alors que je te répond autrement, en connaissant les cerveaux comme le mec de Cash à chaux-de-fonds, tu n'es pas du genre qui fait un "point" précis sur un jeu. tu es incompréhensible et irritant, voilà mon pourquoi je te prévenait que je ne peux te permettre de commenter que je n'ai jamais touché à la série POP. (quand je dis ça, j'ai comparé, pas une question de possession)

quand je lisait ton message, me donnait une impression que tu as juste vu et non joué, voilà un détail que je te demande de la compréhensibilité et rajoute le sel au mieux la prochaine fois que de critiquer les gens au hasard...

bref...


Ahah la N64, je l'avais même demandé après que j'ai eu ma PS2, car il y avait des jeux tel que Mario 64 et Mario Kart qui y était dessus
__________________
Infogames.
Meta-collectionneur

Streamer :
www.infogames.stream
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation