Afficher un message
Vieux 16/12/2008, 23h29   #269 (permalink)
Profil
malebolgia75
Banni
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 730
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 151
Remercié 74 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à malebolgia75
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jmgl76 Voir le message
pour spawny et autres consors...
ben qd je l'ai utilisée pour 1ère fois sur R2,...,surpris j'étais de la qualité audio et ce malgré le HQ(ou HD chai'plus...), bref déçu pour le moment...
donc faudrait tester juste entre oreillettes officielles pour voir si ça vient pas des autres(différentes marques)...
par contre super pratique en mode hau'parleur(sur socle),(pas besoin d'alimenter le socle pour que ça fonctionne)...^ *

nb: pensez à bien "déformer/adapter" le contour d'oreille qui se déforme facilement pour s'ajuster au mieux...
pour se qui est du mode micro par le socle.

j'ai voulu le tester :

quand je met l'oreillette sur le socle , l'oreillette s'eteint a chaque fois pour passer en mode charge.:reflexiomo6:
pour quelle passe en mode micro , il faute que je la rallume sur son socle mais la elle reste en mode oreillette ( son sortant sur l'oreillette )
pour faire sortir le son sur la tv , il faut que j'aille ds les parametres audio.:pasmafaufe8:

bref se que je voulais dire c'est que sa ne le fais pas directement quand tu la met dans le socle.

des personnes dont toi jmlg76 pourras tu me confirmer cela ? merci

pour se qui est de la qualité de son , elle est nettement superieur a mon encienne oreillette en comparant avec les memes personnes que j'ecoute , je les entends mieu , par contre ce serais encore mieu si ils aurais une bonne oreillette car tu a beau avoir une oreillette hq si l'oreillette du mec en face emet un son pourris et bien tu l entendra toujours pourris .:pasmafaufe8:

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Moi j'pense que je vais m'en tenir au keypad pour communiquer...

L'oreillette c'est sympa, mais quand vous parlez je pige QUE DALLE lol (alors que les gogols du Home je les comprends :reflexiomo6 alors si c'est pour avoir une qualitay de merde pour 49$ non merki

si sa fonctionne mieu sur un jeu qu'un autre c'est du au jeu r2 qui gere mal le son des oreillettes

Dernière modification par malebolgia75 ; 16/12/2008 à 23h32.
malebolgia75 est déconnecté   Réponse avec citation