Afficher un message
Vieux 15/12/2008, 22h36   #75 (permalink)
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bidochon Voir le message
merci de l'info, mais peut être que les wii que tu reçois en magasin proviennent de stocks plus anciens que le débit vendu en cette période de fin d'année en grands surfaces qui ne se font peut être pas livrer via les mêmes grossistes ou importateurs, elle était bien en 3.4E quand je l'ai branchée la première fois....Animal crossing m'a bien affiché "mise à jour de la wii" avant que j'ai l'icône de lancement du jeu (sans doute une option quelconque ? micro ?)

Qu'appelles-tu une maj volant ?

Pour info le N° de série est en LEH209..... on est loin du LEH111....

Pour les majs j'ai bien autorisé uniquement la zone EUR mais par l'option de config de la wiikey2 qui le permet, donc je ne comprends pas pourquoi tu dis que l'option de la puce ne sert à rien ? j'ai dù rater une explication quelque part....
je parlais de l'option puce, evidement , car beaucoup de gens bloquent l'acces total aux maj.

ta config est bonne, rassures toi

bin aux mag, on a des les LEF 110, et LEH 220 et 225

donc, je m'explique pas comment, ta leh 209, serait en 3.4 d'origine no da
m'enfin, pas grave.

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
non il paralis de wiibrickblocker.
ce qu'il fait est apparament intégré aux puces. moi je préfèrerais dans ton cas carrément virer ça du dvd comme ça t'es certain que y'aura pas de maj. mais si en effet ça empêche de jouer au jeu c'est inutile de faire ça...
bref c'est le bordel, et c'est fait exprès pour décourager les gens
mais virer une maj du disque, ça le bloque a ce quej'ai put lire, de-ci de-là, donc pas bon

mais pour info, j'ai fait la maj animal crossing, et j'ai pas de chaine supplementaire no da

donc, voila pourquoi je me demande, "pourquoi n'ont-ils pas intégré cette prise en compte de "drivers" a la 3.4"

m'enfin, comme tu dis, c'est a coup sur pour nous casser les "lucioles"

Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation