Pour le vocabulaire :
Backup : Sauvegarde (On entend par là 'copie' d'un original, afin de jouer avec la copie et de garder l'original à l'abri)
Spoof: On pourrai le traduire par 'leurrer' ou usurper.
Dans le domaine 360, on 'spoof' souvent le firmware des lecteurs.
On peut donc faire , par exemple, croire a une machine que le lecteur est toujours celui d'origine, alors qu'il vient d'etre remplacer.
NXE: New Xbox Experience, c'est tout simplement le nouveau menu de la XBOX 360, en 3D, avec les avatars et tout.
Dash: C'est le menu de la XBOX (ou Playstation(On l'appele le XMB)), c'est la 'racine'.
-Soit quand tu ne joue a rien, tout beau en 3D
-Soit dans un jeu, tu appuis sur le Guide (bouton central de la manette), et tu atteint le Dash version 2D
Pour les jeux sur Clé USB, un VRAI jeu = non
Un jeu Arcade, ou une démo, à voire, du moment que tu respectes la structure des dossiers, pourquoi pas, mais je n'ai jamais essayé.
Remplacer le HDD de la 360, non (pour faire simple), on peut, il est vrai mettre un 120Go (je sais plus la marque) mais ca demande une préparation spécifique, et un model de HDD bien précis, donc prendre un disque juste comme ca, non.
Tu peux utiliser un disque dur externe, mais la console le considerera comme une grosse clé USB, pas comme un disque dur systeme (genre mettre des demo, installer les jeux, etc)
Citation:
et le jeux une fois copier sur notre pc il est au format iso il suffit de le copier sur un dvd double couche en tant que image avec nero?
|
Attention on est à la limite du piratage
On va dire que tu a fait une sauvegarde de ton jeu au format iso.
Dans ce cas, ou avec un DVD double couche, tu graves l'image.
Attention cependant, il faut que le lecteur de ta console soit flashé pour les lire.
(Je dis ca, car comme tu ne connais pas le vocabulaire 'de base', j'ai des petits doutes)
Faire des mises à jour sans le Live, oui c'est possible, il faut mettre la mise à jour sur CD ou clé USB