Discussion: Achat Linkers
Afficher un message
Vieux 14/12/2008, 13h41   #17 (permalink)
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr-Freez Voir le message
JE vois qu'un modo a fait du menage car hier je me faisait traité de con par je sas pas qui, ca fait deux fois sur ce forum que ca m'arrive.
Il y a des personnes qui ferrait mieux de tourner leur langue ....... bref pas trop de culture pour eux cela ne sert pas a grand chose.
Mais juste une chose si j'ai choisi la R4, c'est que sur le site vous lister tous les linkers et la r4 en fait parti avec une bonne note, donc voila pourquoi je me suis porté sur elle.

A+
Tu nous demandes notre avis et quant on te le donnes et que ça ne vas pas dans ton sens, ça n'a pas l'air de te plaire, Etrange comme attitude!
Pour la petite histoire aucun modo n'a fait de ménage, c'est moi qui ai édité mon message!
Mais désolé, puisque tu insistes, je pense vraiment qu'il faut être *** à l'heure actuelle pour acheter un R4! Et d'abord quel R4, le soit disant "original" le R4 deluxe, le R4 ultra sdhc, R4III, le R4 pro evolution, le R4 Advance et j'en oublie certainement...
En ce qui concerne la note du R4, ça remonte quand même à 2 ans!
Et pour ce qui est de la culture, je n'ai pas de leçon à recevoir de quelqu'un qui fait 3 fautes d'orthographe en seulement 6 lignes!
  Réponse avec citation