Discussion: Achat Linkers
Afficher un message
Vieux 14/12/2008, 11h28   #16 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Y'a des gens qui sont très agressifs voir insultants, parce qu'ils pensent avoir les meilleurs plans, la plus grande connaissance,
mais au départ, ils oublient qu'ils étaient comme toi, et qu'ils ont bien dû apprendre ce qu'ils savent depuis un forum comme celui de metagames!

Tout comme ce fût le cas pour moi

Maintenant mon conseil par rapport à ton achat et pour tous ceux qui voudraient un R4

Le R4 est très connu, il fêtera ces 2 ans tout bientôt!, il est sorti dans le premier tier de 2007!

Mais maintenant c'est fini, en ce qui concerne le R4 Revolution tout simple et original,
y'a plus de mise à jour que ce soit pour lui ou pour son clone!

La meilleure chose à faire si on veut un linker simple comme un R4, mais d'actualité,
c'est de prendre un DSTT, je vois tout plein de gens à qui je montre le DSTT au niveau utilisation et ils font tous "OUAAH" comme c'est simple, on voit tout clairement, ça lance les jeux super vite, etc...

Donc, vous pensier R4, pensez maintenant DSTT...

Si vous voulez plus d'un linker que juste jouer aux jeux DS, pensez -> ACEKARD 2
Si vous voulez absolument pouvoir jouer EGALEMENT aux jeux GBA, pensez -> M3 REAL + M3 GBA RAM Expansion Pack

Voilà...

Et si vous trouvez que le CycloDS Evolution est trop cher, mais très sympa,
prenez un "EDGE" il fait la même chose à quelques poussières près, mais il est bien moins cher!

Réponse avec citation