Citation:
Envoyé par kogami-san
Ca serais possible d'avoir cette outils, et prend t'il en charge l'affichage du Japonais ?
|
C'est possible dés que nous aurons fini cet outil avec Tony mais il ne fonctionne pas avec des fichiers en japonais ça je peux te le garantir tout simplement car ce nouvel outil travail avec les fichiers de soustitres XML exportés depuis l'éditeur de FQ de Shenmue 2, comprends par là que cet outil a l'avantage de modifier et sauvegarder correctement n'importe quel fichier XML exporté depuis un PKS, de là tout ce que nous avons à faire une fois le fichier corrigé c'est de le réimporter via l'éditeur FQ et de sauvegarder. Comme l'éditeur de FQ ne peut pas lire les fichiers Jap forcément cet outil n'est d'aucune utilité pour What's Shenmue ou Shenmue 1 Jap. (De toute façon il lit le Humans donc bon.....)
Par contre et à condition que Tony ait le temps et l'envie, on peut faire un outil lisant les TXT exportés depuis les SRF avec possibilité de lire le Jap si vous nous fournissez les bons paramétres (JIS 1996) mais je n'en suis pas sûr.
Tu me demandes encore un truc mon ptit Kogami et moi j'attends toujours que tu m'envois au moins un des trucs que tu m'as promis.