Afficher un message
Vieux 12/12/2008, 06h58   #113 (permalink)
guillerminho
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Je voudrais pas dire de bétises, mais je crois que tu es obligé de faire le downgrade pour mettre ta wii en 3.2 pour pouvoir lancer n'importe quel backup. Quelqu'un d'autre pourra peut être confirmer ma version, mais j'ai bien l'impression qu'il va te falloir trouver un moyen de capter un réseau wifi ou alors acheter l'adapteur Ethernet pour pouvoir terminer ton installation...

J'aurai une petite question moi aussi !

Voilà, j'ai installé le twilight hack aussi hier, sur une console jap avec un zelda jap et impossible de jouer à un backup pal,l'écran reste noir quand je lance le jeu par la chaine backup par contre un backup jap marche !
Donc je me demande si c'est ma vieille télé qui n'arrive pas à afficher le pal (c'est une télé jap aussi, donc NTSC), ou bien est-ce qu'on ne peut profiter que des backups de la région de la wii ? Genre je ne pourrai jouer qu'aux jeux JAP et jamais au PAL et NTSC ricains, où est-ce qu'il ne s'agit que d'un problème d'affichage ?
Auquel cas, les backups NTSC US devraient marcher ?