Bonjour,
je n'arrive plus a lancer ma cartouche 256 mo du F2A Linker sur la GBA. Le logo Game Boy s'affiche mais pas le logo Nintendo en dessous !!! et ça reste bloquer ! alors que d'habitude ça fonctionnais !
Lorsque que je la branche par le port usb (avec le logiciel F2APowerWriter 2.13) je peux enlever ou rajouter des roms sans problème. (chose étrange par le biais du logiciel le logo nintendo ne s'affiche pas non plus comme avec la gba débranché du port usb, alors que d'habitude aussi cela marchais).
Je sais qu'il y a un autre sujet la dessus mais il n'y a plus eu de réponse pour dire si cela refonctionnais ou pas.
Je possède window xp ! j'ai essayé de réinstaller le logiciel, j'ai également télécharger XG Flash Manager 2.20, mais je ne comprend pas, quand je le lance il n'y a aucun menu, tout est en gris, seul Status et Driver Install sont surbrillés.
Evidemment j'ai cliqué sur Driver Install mais il y a une erreur n°00000000.
Voici également l'adresse ou j'ai trouvé XG Flash manager :
http://www.64scener.com/tools.htm
encore une chose j'ai aussi télécharger sur la meme page :
XG Flash Driver 2.21 ! il contient un fichier identique qui se trouve dans le XG Flash Manager 2.20 (dif.bin), donc je le remplace mais cela ne marche toujours pas.
Voila, j'espère avoir été clair, j'ai essayé de donner un maximum de détails, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car cela ne fait que deux jours que j'ai mon F2A (depuis vendredi 16 juillet) et donc je suis un peu dégouté.
merci d'avoir lu mon problème et je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bien Cordialement.
Kynette ou krystel.