Afficher un message
Vieux 11/12/2008, 03h56   #30 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

oui, mais comme tu dis "Pour le reste, pas un n'a relevé ce que j'ai dit à propos du clip!"
si moi
mais tu le sais , depuis l'epoque des dms4 sur ps2, le clip, je trouve justement que c'est "un pétard mouillé" no da

soit tu peux le poser, soit tu peux pas.
un gamin de 7 ans a pas les meme doigts que moi, et pourtant, chuis pas bucherons no da.

donc, si quelqu'un y arrive pas, faudrait se dire que peut-etre, c'est pas son truc et qu'il devra faire appel a quelqu'un d'autre no da (pose du clip, ou soudure )
ce, que je pense , les gens reproche aux clips, c'est justement cette "publicité mensongere" no da

on croit que tout est plus simple, et a l'arrivée ..... on pleure
pas que le produit soit nul, mais peut-etre pas aussi "intuitif et instinctif" d'acces que le pretendrent les constructeurs

bref, je n'attaque personne, et je ne prend la defense de personne non plus (chuis pas suisse pour autant )
seulement voila un cas de figure, ou justement TOI, qui connais les clips mieux que personnes sur meta (tous forums confondus) tu te casses la tete pour savoir "mais pourquoi !!!! " alors que la reponse est tout simplement "parce-que "

ya des gens ou ça marche, et d'autre pas
pourquoi ? j'en sais rien no da

c'est come ça :pasmafaufe8:



edit : yaplu-K, tu pourrais "ré-organiser" tes photos differement stp ça deforme GRAVE le forum la (et chuis en 1440x900 )
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 11/12/2008 à 04h02.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation