Afficher un message
Vieux 11/12/2008, 03h10   #17 (permalink)
Profil
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Citation:
J'aimerais savoir si je suis obliger de rebooter mon pc si je veux mettre mon HDD dedans car vu qu'il ne le detecte pas normalement je ne sais pas si je peu ?
Oui éteind t'on pc quand tu branche t'on dd c'est plus prudent , a moins que tu ai un botier extérne.

Citation:
J'ai encore une autre question ^^ : Est-ce que je peu mettre des jeux de PS1sur mon HDD PS2?
Comme te la dit ShIn_MeGaMi , non , mais un émulateur ps1 qui prend en charge le hdd , usb , et réseau est en préparation.

Citation:
J'ai installer la faille Swap donc mon swap magic 3.6 reste dans mon lecteur et lance automatiquement le launchelf. Est-ce que ce systeme abime quand meme la lentille? Car ma PS2 je l'ai acheter en 2003 alors je pense qu'elle devrais pas tarder a lacher niveau lentille.
Sa dépent si ta activer le control du disc dans launchelf et aussi certains hdloader n'arréte pas le cd.

Mais le mieu si tu veut économiser ta lentille , c'est encore d'installer freemcboot maintenant que tu peut lancer launchelf , c'est vraiment pas compliquer .

Utilise juste cette partie du tuto.

Spoiler


En gros tu prend un pack , tu l'extrait a la racine de ta clé usb , tu lance le .elf avec launchelf et tu choisi multi install , toute les application seront automatiquement installer dans ta mc , et tu pourrat les lancer avec le navigateur de la ps2.
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation