En réponse à omcyril:
- Le online de Fifa est très bon et en plus tu vas tater du 10 contre 10, option sympa donc bon argument d'achat!
- J'étais comme toi en plein dilemme au moment des démos et c'est vrai que la démo est trop courte pour dévellopper ton jeu, par contre en configurant la manette comme à pes tu vas t'adapter très vite, par contre niveaux gestes techniques tu vas suer un peu mais que c'est bon quand ça marche.
- Comme toi en passant d'une démo à l'autre j'ai l'impression de me retrouver devant un jeu en salle d'arcade, limite on me filerait un stick pour pes ça me choquerait pas O_O
En ce qui concerne la difficulté moi je joue aussi en dessous du mode légende (le plus dur) car ça m'a reglé comme ça quand au début du jeu j'ai mis que j'étais un habitué des jeux de foot et que c'était ma passion ou je sais plus quoi et vu que je galerais deja j'ai laissé, ce mode "international" me convient parfaitement par rapport aux niveaux max de pes car il est deja plus dur je trouve.
- Je n'ai pas testé le mode légende mais on m'a dit que vraiment c'était très chaud. j'y passerai bientot, maintenant que je commence à dominer bien plus dans le jeu.
- Je n'ai pas constaté de ralentissements, quelques défauts de collision et de glissage des joueurs mais c'est tout
- La version US a le français
Je te précise aussi que tu vas vraiment kiffer car en plus tu auras directement le patch corrigeant un gros gros d"faut de "danse du crabe" des joueurs, sans ce défaut le jeu devient vraiment énorme.
Ce qui va t'énerver ce sont les avantages mal gérés et souvent rageants, le changement de curseur moins bon que sur pes, surtout a plusieurs. l'interface plus complète mais pas toujours pratique, notamment pas de raccoucis pour changer de tireurs... relou. La fatigue accumulée qui n'est pas présente pour une coupe (ou bien j'ai pas trouvé comment faire) et l'impossibilité de lancer facilement une coupe du monde ou euro, t'es obligé de créer la coup en réglant bien tous les paramètres (ou bien j'ai pas trouvé non plus lol). par contre le mode carrière est super avec là de la fatigue accumulée et la possibilité de gerer plein de trucs! Voilà les quelques défaut que je trouve mais qui ne gachent pas le plaisir de jeu!
En gros, mes potes et moi venont de pes et on accroche à fond mais vraiment à fond à ce fifa! j'espère qu'il en sera de même pour toi!
[psp]
[xbox360 60go lite on flashé]
|