Afficher un message
Vieux 10/12/2008, 18h03   #28 (permalink)
Profil
dejardinj
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: chez les chti
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 42
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Tu as testé, posé, vérifié ce que tu balances?

Ou tu gagnes tout simplement de la thune en posant des puces?!

Par ce que si c'est la deuxième, tu ne peux pas être impartial vis à vis du wii-clip!!!

As-tu déjà démonté un boitier éléctronique d'automobile?!

Pourquoi je demande cela?
Tout simplement parce que la technologie du "clip" est utilisée depuis des années et sans problème

et t'inquiète, un boitier éléctronique ça ramasse quand même bien plus de choc et de vibration dans la tronche
qu'une simple wii en lecture DVD

Pour le reste, pas un n'a relevé ce que j'ai dit à propos du clip!

Si le connecteur est bouché, les guides ne sont plus alignés et les contacts sont donc décallés! :pasmafaufe8:


Salut amigo

Te vexe pas comme ca lol tu as peut etre raison pour ton clip et ton boitier electronique j'en sait rien et j'irais pas voir

pour ce qui est des pose de puce , ten fait pas non plus ce nai pas mon revenu (ba oui , j'ai un boulot quand meme!mdr) je le fait pluto pour le passe temps !

et pour finir , pour ce clip que tu cherie tent , si quelqun me demande de lui poser , je lui poserai mais lui dirai bien que le preferable est la soudure , aucun risque que ca bouge dans le temps et de toute facon , sil veut ce clip pour garder la garantie de sa wii , bas c'est mord , sachant qu'il suffi d'installer un homebrew(donc sans ouvrir la wii) pour la perdre!

et de plus , noublie pas non plus que les gens qui te demande conseil ne sont peut etre pas abituer a travailler sur des composant aussi fragile suffi qu'il ne soit pas bien positionner et que le gars force pour le mettre et voila un lecteur avec patte de chipset tordu ou parfois casser!
dejardinj est déconnecté   Réponse avec citation