Afficher un message
Vieux 10/12/2008, 14h09   #22 (permalink)
Profil
SenzoGaeri
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rock Voir le message
En même temps la Wii c'est pas console pour joueurs, mais + une console casual pour toutes la famille (papy, mamie, papa, maman, et pour les enfants)
Donc forcement qu'elle se vends +, le public casual est nettement + important que celui des joueurs.

Pour moi ça ne me fera pas penser que la Wii pour un joueur, ça n'a aucun interet.
Ya presque rien dessus a part des trucs casual justement.
Enfin bref pour moi , les seuls consoles de salon existantes sont la 360 et la PS3, la Wii connaît pas...
Reponse typique du mec qui sait pas de quoi il parle.......

La Wii a des jeux accés gamers, mais le probleme de cette console c'est que pour 1 jeu gamer on a 1000 bouses casuals a coters.

Alors oui forcément on les voit pas ces soit disants jeux gamers dans la masses de daubes, mais pourtant ils sont bien la.....comme NMH, SSBB, MG, Disaster, MP3, Zelda, Z&W, TOS2 et j'en passe quelques autres.....sans parler des futurs gros hits qui vont tout ravager sur leur passages comme DraqueX annoncé pas plus tard qu'hier qui risque de faire tres tres mal...

Enfin bref on est pas la pour parler de la Wii mais j'en ai marre de voir des mecs qui la détraques quand il savent pas de quoi ils parlent.

La prochaine fois boucler la, ou alors demander a tonton Senzo avant de parler
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation