Afficher un message
Vieux 10/12/2008, 11h04   #27 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par polo6868 Voir le message
Bonjour à tous
Je viens d'avoir une info intéressante que je partage avec vous:
Je travail dans une grande surface où sont commercialisées nos chères PS3 et j'ai appris par ma collègue du SAV qu'une série de console, portant une ref commençant par un certain numéro, était garantie 18 mois.
Voilà certainement pourquoi Sony réclame le numéro de série; et que penser d'un soit disant geste commercial.
Je vous donnerai le numéro en question, je ne m'en souvient plus.
Exact! 18 mois de garantie.
J'ai envoyé la mienne hier à 5 jours de la fin des 18 mois ^^ (voyant rouge clignotant)
J'ai eu deux versions pour le SAV:
-"toutes les playstations sont garanties 1 an + 6 mois d'extension"
-"ou encore on accorde cette extension de garantie uniquement suivant le dossier et sur les 60Go rétrocompatibles" (forcément, elle doivent avoir +/- 18 mois)

Suffit de téléphoner au SAV, ensuite d'écrire une lettre avec coordonnées, numéro de série, cause de la panne et photocop de la facture. Il te renvoient une lettre de prise en charge que tu ramènes au mag avec la console.
Curieusement mon micromania me la prise le jour même pour l'envoyer à Sony (sans tout ce tralala de lettre à envoyer).
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 10/12/2008 à 11h07.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation