Citation:
Envoyé par polo6868
Bonjour à tous
Je viens d'avoir une info intéressante que je partage avec vous:
Je travail dans une grande surface où sont commercialisées nos chères PS3 et j'ai appris par ma collègue du SAV qu'une série de console, portant une ref commençant par un certain numéro, était garantie 18 mois.
Voilà certainement pourquoi Sony réclame le numéro de série; et que penser d'un soit disant geste commercial.
Je vous donnerai le numéro en question, je ne m'en souvient plus.
|
Exact!
18 mois de garantie.
J'ai envoyé la mienne hier à 5 jours de la fin des 18 mois ^^ (voyant rouge clignotant)
J'ai eu deux versions pour le SAV:
-"toutes les playstations sont garanties 1 an + 6 mois d'extension"
-"ou encore on accorde cette extension de garantie uniquement suivant le dossier et sur les 60Go rétrocompatibles" (forcément, elle doivent avoir +/- 18 mois)
Suffit de téléphoner au SAV, ensuite d'écrire une lettre avec coordonnées, numéro de série, cause de la panne et photocop de la facture. Il te renvoient une lettre de prise en charge que tu ramènes au mag avec la console.
Curieusement mon micromania me la prise le jour même pour l'envoyer à Sony (sans tout ce tralala de lettre à envoyer).