Afficher un message
Vieux 09/12/2008, 10h27   #67 (permalink)
Profil
labosse
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Âge: 42
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Merci Kiki69,

Donc effectivement, j'ai juste eu besoin de graver mon backup en le laissant en NTSC et en laissant meme la MaJ NTSC et tout marche nickel. Rien de plus simple en fait suffit de lancer le jeux comme un jeu PAL normal et le Backup Launcher s'occupe du reste en bloquant entre autre la MaJ... c'est pas beau ça !!!

Par contre j'ai toujours été étonné qu'on puisse lancer les jeux d'imports aussi facilement !!! Par exemple Mario super sluggers qui est sorti aux USA fin aout (et toujours pas de date de sortie en europe... Grrrrr c'est pour ça que je suis obligé de le prendre en import !!!), eh bien j'ai du mal à comprendre qu'il se lance aussi facilement sur ma wii PAL et surtout que j'ai tout le jeu en français !!! Logiquement NTSC et PAL ne sont pas compatible et surtout je ne comprends pas pourquoi la version NTSC-U contient le jeu en français ??? D'ailleurs si le jeu est déjà dispo en version française en NTSC, qu'attendent ils chez Nintendo pour sortir la version PAL ??? Qu'ils aient traduits toutes les autres langues du jeu PAL j'imagine mais je trouve ça un peu naze quand meme.

Si quelqu'un connait la réponse et aussi quelles sont les autres langues dispos comme cela dans les versions NTSC-U ?

Merci.
labosse est déconnecté