Afficher un message
Vieux 08/12/2008, 16h58   #60 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fed Voir le message
rien de ça dans le menu avancé, j' ai :
-amélioration contr. dynamique (à éviter à tous prix !)
-couleur naturelle
-espace colorimétrique
La description de correcteur de noir c'est "améliore le contraste". J'ai surtout trouvé que, par exemple, sur une vidéo en 720p ou même en jeu, au lieu d'avoir des zones sombres qui tendent vers le gris j'avais de beau noirs bien profonds et intense. Je le laisse sur "bas" c'est un bon compromis. Et ça me semble agir comme le "gamme complète RGB" de la PS3

Contraste dynamique j'ai pas :reflexiomo6:

Couleur naturelle oui.

Espace colorimétrique non.

J'ai aussi : gamma, réduction du bruit, blanc clair (surement comme le "super blanc de la PS3...?), etc...

Bref je suis étonné que ton Bravia série W (haut de gamme) ait moins d'options que mon série M (moyen-haut de gamme) :reflexiomo6:

Finalement grosso modo je joue en réglages "standard" - "chaud1" et peu de réglages avancés activés (réduction du bruit et correcteur de noir sur bas, le reste en off).

Quelque fois pour certaines vidéos ou DVD je passe en mode cinéma. Genre un DVD de concert (donc parfois des coins très sombres qui passent mal) je le trouve plus beau en mode cinéma.

Le mode "éclatant", comme son nom l'indique, il éclate les rétines enfin je trouve :pasmafaufe8:

Mais comme j'ai lu : "Your settings may vary depending on source, room conditions, and personal preference"