Merci beaucoup,
Donc en fait j'ai juste à prendre mon backup import NTSC, le mettre dans ma Wii PAL, et le lancer avec backup Laucher. Il va voir que c'est un jeux NTSC mais quand meme le sortir en PAL pour que ma télé PAL puisse le lire ???!!! ça c'est un sacré bon launcher !!!
Par contre tu me dis de "choisir NTSC"... mais je ne vois pas car dans le menu option, tu peux sélectionner la lang (que je laisse "par défaut") et ensuite choisir de forcer différents modes dont "PAL 50", "PAL 60", "NTSC", ... donc il faut que j'active le forçage NTSC c'est bien cela ou pas du tout ?
Je ne savais pas non plus que le Backup Launcher bloquait directement les MaJ contenu dans les jeux. Moi qui les enlevait en manuel à chaque fois...pffffffffff. En tout cas Tres pratique de les désactiver par défaut pour éviter de bricker sa console par erreur. J'ai vu ça ce midi car mon wii music original me demandait systématiquement la mise à jour pour se lancer (pas trop grave car surement la version 3.3v1 car je n'avais pas ce probleme de MaJ avant de downgrader ma wii en 3.2) alors qu'en passant par le backup launcher il se lancer directement sans probleme !!!
Encore merci.
|