Afficher un message
Vieux 18/07/2004, 09h10   #139 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

exact (dsl)

par contre, je voulais juste faire une parenthèse sur les abus que peuvent faire les producteurs...je m'explique...

Starsheep Trooper est un film térible, avec des acteur de qualité et des effets visuels nikel chrome....bref un film de science-fiction culte..
Or j'ai eu entre les mains le deuxieme volet de cette serie, qui porte le nom de Starsheep Trooper "2", je met les guilemets car il n'a sur aucun plan quelque chose a voir avec le premier, les décors sont simplement merdique, tout le film se passe dans une pauvre tour a 2 balles de 20m de haut, les armes sont karément en plastique, les effets spéciaux digne des années 90, l'histoire est bidon, et pour faire remonter le niveau du film ils nous on foutu du sang qui gicle de partout à la fin du film et une meuf à poil qui contamine le peu de soldat qu'il y a dans la tour en les embrassent, et pour finir, les bonus ne servent à rien...
Conclusion, qui peut laisser des personne faire d'une suite d'un film culte une chiasse comme celle la...
  Réponse avec citation