Afficher un message
Vieux 22/10/2003, 18h05   #6 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut!

moi j ai lu ca dans une aide que j ai téléchargée avec emule, depuis que je l utilise mes gravures fonctionnent a merveille. suis bien les conseils et ca devrait fonctionner

"sélectionner le mode "CD Image to CD Recorder", vérifiez que votre graveur se trouve bien dans la liste dans "Destination". Dans "Source" cliquez sur l'icône CD pour charger votre iso *.cdi, à ce moment vous verrez apparaître la durée de l'image en minutes
Vous pourrez ainsi savoir s'il vous faut un cdr 74 ou 80 min, allez ensuite dans l'onglet "Advenced" et choisissez "mode 1" dans "Mode" et "2352" dans "Block" laissez le reste comme c'est. Choisissez maintenant la vitesse d'écriture, afin de savoir tout de suite si votre graveur est bien compatible testez tout de suite la vitesse maxi, ca vous coûtera peut être un cdr mais mieux vaut être fixé de suite..., dans "action" selectionnez le mode "write", inutil de faire un mode "test" car meme si il passe la gravure peut très bien échouer mieux vaut graver de suite (ne mettez pas non plus "write and verify" c'est inutil) et selectionnez le nombre de copie a faire (1 en général.). Si tout est en ordre il ne vous reste plus qu'a mettre un cdr dans votre graveur, de cliquer sur "START" et de croiser les doigts... ...Attention même si parfois le buffer met du temps à monter ou redescend tres bas ou que même le graveur s'arrête de graver quelques secondes au cours de la gravure c normal....en général si la gravure échoue cela intervient vers 3-5%...donc si vous passez ce cap il y a des chances pour que ça marche!!"

voilà, bonne chance
  Réponse avec citation