Citation:
Envoyé par Devilman
Ben j'ai franchement pas eu le temps de remarquer tout ça, faut dire que je les observait pas vraiment, je les shootais lol
|
bah prend le temps la prochaine fois
une IA aussi complexe on en vois pas tout les jours
Citation:
Je parle de détails du genre tu vois une fenêtre, tu SAIS que des ennemis vont débouler par là, c'est trop grillé, alors tu vides tes grenades dans la petite fenêtre pour préparer le terrain, puis tu fais le pas (à un pet de mouche près) qui déclenche le script d'apparition des ennemis... et là, ils arrivent comme par enchantement de cette fenêtre d'où ils n'auraient jamais pu débouler vu que t'es sensé avoir nettoyé à la grenade...
|
ah ok
bah les script t'es un peu obligé d'en avoir dans un jeu
autrement comme dis, y a plus aucun challenge si tu peux buter tout le monde avant qu'ils arrivent, tu peux éteindre ta console et sortir
après ouai, ça reste des mécanismes de bases, mais ça Uncharted s'en ai jamais caché et ils les utilise à la perfection
après si t'as jamais eu envi de le refaire, c'est que tout simplement c'est pas un genre pour toi
jveux dire, c'est comme si j'allais me plaindre parceque Fifa est un jeu de foot au lieu d'être un jeu de rugby
Citation:
à la Splinter Cell, Assassin's Creed, Farcry 2 ou Oblivion par exemple...
|
voila comme je le dis plus haut, UDF c'est pas ton trip
moi je me suis fait chier comme un rat mort sur ces 3 jeux là alors que UDF je le refais régulièrement ...
Enfin bref, j'espère que Uncharted 2 va pas trop changer la donne, j'ai pas envi d'un jeu 100% aventure/plateforme ou faut pousser des blocs pour passer au niveau suivant