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Vieux 03/12/2008, 01h31   #316 (permalink)
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Devilman
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Envoyé par bad wolf Voir le message
ah???
je vois pas ce qu'il te faut (bon, faut pas jouer en facile non plus )
Si je dis pas de connerie, je l'ai fait en difficile, faudrait qu'on me le re-prête pour voir ma sauvegarde lol

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l'IA de ce jeu est juste l'une des meilleur qui existe :o

les ennemis qui se couvrent mutuellement, qui contournent pour te prendre par derrière :zero°:, qui attendent des renforts, etc ...
Ben j'ai franchement pas eu le temps de remarquer tout ça, faut dire que je les observait pas vraiment, je les shootais lol

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pour le côté script, je vois pas à quoi tu fais référence
Je parle de détails du genre tu vois une fenêtre, tu SAIS que des ennemis vont débouler par là, c'est trop grillé, alors tu vides tes grenades dans la petite fenêtre pour préparer le terrain, puis tu fais le pas (à un pet de mouche près) qui déclenche le script d'apparition des ennemis... et là, ils arrivent comme par enchantement de cette fenêtre d'où ils n'auraient jamais pu débouler vu que t'es sensé avoir nettoyé à la grenade...

Bref, c'est la préhistoire du jeu 3D, à la Tomb Raider premier du nom, les ennemis ne sont là qu'à partir du moment où tu franchis la balise qui les fait apparaitre, tu peux pas anticiper, préparer le terrain, l'ennemi n'étant pas "physiquement" présent tant que tu franchis pas la balise qui déclenche son script d'apparition, j'ai trouvé ça archi-limite quand-même... peut-être trop l'habitude des jeux d'infiltration et des Rainbow 6 lol

Je trouve ça désuet à l'ère des jeux avec une énorme surface ouverte où tout est déjà en place avant que tu y sois, à la Splinter Cell, Assassin's Creed, Farcry 2 ou Oblivion par exemple...

Citation:
après pour le côté aventure, perso, j'ai pas non plus envi d'avoir un TR like
j'ai trouvé le mix plutôt sympa là : une grosse dose d'action parsemé de plateforme/aventure pas prise de tête
J'aurais pour ma part préféré le dosage inverse, si encore l'action était variée et diversifiée, je dis pas, mais là, ça me faisait penser à un jeu qui se joue au flingue, t'avances, t'arrives dans un endroit, puis stop, ça blaste 2-3 minutes, puis c'est fini, t'avances jusqu'au prochain endroit, puis stop, ça blaste 2-3 minutes et ainsi de suite...

J'aurais préféré une autre orientation, soit plus plateforme/aventure genre Tomb Raider ou POP, soit alors avec plusieurs manières d'aborder les phases d'action, à la Hitman ou Splinter Cell, là, j'ai eu l'impression de jouer à un jeu d'un autre âge en fait, super bien réalisé, mais avec des mécaniques archi-datées :pasmafaufe8:

Citation:
le genre de jeu que tu fait et refait sans tomber sur des phases à la con qui te font chier car lourdingues :o
Ben justement, moi c'est le contraire, j'ai trouvé 0 replay-value à ce jeu

Citation:
après, il reste TR Underground pour les autres
Ben justement, c'est ça le problème, c'est que je voulais un bon jeu du genre qui ne soit pas un TR, paske j'en ai bouffé de la Lara Croft, et à force, c'est toujours pareil, là aussi les choses ont à peine changé depuis le début, je plaçais en Uncharted l'espoir de voir le renouveau du genre
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