Je vais apporter des précisions sur la structure des PKS Xbox comme ça, ça sera plus clair pour nous tous, après avoir extrait et vérifier toutes les sections de tous les PKS de Shenmue 2 Xbox histoire d'en avoir le coeur net et surtout ne pas avoir de mauvaise surprise, ça donne ceci :
Les PKS contiennent dans la majorité 4 sections ( 55% ) :
Et les autres PKS contiennent 5 sections ( 45% ) la section CLSG en plus.
Aucune mauvaise surprise, c'est toujours sous cette forme que se présentent les PKS à part pour les deux zigotos des bras de fer qui font partie des très rares NPC à avoir une section MDPX (peut-être que c'est parce qu'ils apparaissent deux fois dans deux lieux en même temps dans le jeu, bref je vais mettre les infos en dur ici au cas où on en aurait besoin.
AFS 917 pour le disque 1, pour le disque 2 c'est l'AFS 953 : Caracter ID KZN
AFS 1317 pour le disque 1, AFS 1333 pour le disque 2 : Caracter ID SSY
Par contre comme tu le dis Sizious tu récupéres une partie du code source de Humans dissecter pour faire ce travail sur les sections, le souci c'est que Humans Dissecter n'arrive pas à différencier les sections des PKS de la version Dreamcast de Shenmue 2, faudra que je teste après parce que pour moi le véritable objectif c'est la version Dreamcast qui est bien meilleure sous bien des aspects ( chaque chose en son temps c'est certain on verra ça après ) mais je pense que les deux fameuses sections supplémentaires pour KZN et SSY doivent se nommer tout bêtement MDP7 sur Dreamcast au lieu de MDPX sur Xbox.
Pour les fameuses sections SCNF à la fin des fichiers je vais regardé mais je promets rien c'est pas mon fort.