Afficher un message
Vieux 02/12/2008, 00h19   #29 (permalink)
Profil
M!k43l
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Âge: 36
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

T'as du avoir pas de bol mec, t'es tombé sur une mauvaise série, il te reste la solution de pucer ta console pour ne pas utiliser la mémoire flash de la console mais celle de la puce.
Perso j'ai achetté aujourd'hui même une psp slim que j'ai fais exprès de prendre seule sans jeux, sans pack canalplay parce que je savais que c'était les "ancienne série" et que je serais tranquille pour la flasher. D'ailleur pour cette histoire de pandora, je confirme (étant donné que je vient de finir de flasher la mienne) qu'il n'y a aucune solution logicielle pour creer une batterie pandora avec une slim (sony a réagis un peu quand meme XD). Par contre matérielement parlant, couper la piste qui se trouve sur un tuto de gueux, fonctionne parfaitement. Ayant pas envie de rachetter une batterie, j'ai refais le contact avec un fil de nappe IDE de pc (fil très fin), ce qui a eu pour effet de remettre ma batterie en mode normal, mais bon c'est vraiment pas à la portée de tous : les soudures ne sont pas évidentes à reussir.
M!k43l est déconnecté   Réponse avec citation