Afficher un message
Vieux 01/12/2008, 09h43   #1 (permalink)
Profil
darkgodalex
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de darkgodalex
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: France
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 306
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Xbox Problème avec Mortal kombat vs dc universe

voilà mon soucis, j'ai flashé ma x360 contenant le samsung ms28 j'ai fait un essai avec V fighter 5 et tout va bien( sous dvd decrypter en 2,4X en recuperant avant le layer pour le mettre dans les reglages puis enlever la ligne dans le fichier .dvd puis enregistrer ce nouveau fichier toujours en .dvd et graver depuis ce nouveau fichier.)
J'ai fait de même avec le nouveau mortal kombat mais là...gros soucis, le mode kombo challenge pas de soucis il passe mais les modes arcades histoires etc ça plante au chargement. EN mode Arcade je selectionne mon perso puis la serie que je veux affronter juste au chargement apres la colonne de presentation des adversaires, le jeu se fige pile à environ 95% du chargement du jeu....

Est ce que ce jeu possede une protection? ou bien y 'aurait il pas un petit patch?

J'ai flashé mon ms28 d 'abord avec xtrem5.2 mais ca plantait plus tot, donc je suis passé au flash avec ix14.bin ixtrem truc quelque chose... Ce dernier ix14.bin j'ai choisi avec le x12 et avant c etait en x8 car j'ai tenté 2flash differents de ce ixtrem samsung pack.

Entre temps j'ai trouvé ceci:
HELP XBOX 360 freezing

Qu'en pensez vous? Faut il graver en 4x? Et avec quel logiciel?
Je viens de recommencer en 1x avec imgburn et toujours meme blocage au meme endroit.
J'attend confirmation avant de regraver en 4x
Merci d'avance
darkgodalex est déconnecté   Réponse avec citation