Afficher un message
Vieux 30/11/2008, 23h03   #8 (permalink)
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Citation:
Envoyé par CaRl JoHnSoN Voir le message
salut Dom.

Donc oui il est possible d'installer ses jeux (original ou backup) sur le disque dur depuis la derniére mise a jour du 19 novembre. Mais il faut quand méme insérer le jeux au préalable avant de jouer. Logique sinon c'est la porte ouverte a tout et n'importe quoi.
Le dernier firmware en date effectivement c'est le ixtreme 1.4
A savoir que les consoles actuellement en ventes ne sont pas flashable pour le moment (lecteur lite-on), a moins de tomber sur un vieux pack (de plus en plus rare), ou alors il faut spoofer le lecteur lite-on par un autre (BenQ, samsung,...)
Pour les tuto regarde dans la section tuto du forum tout y est, ou presque.

Merci pour ta réponse rapide

J'ai toujours le lecteur de mon ancienne 360 un MS25 flashé mais je crois que le lecteur est locké pour mon ancienne carte mère ?

Quand tu dis spoofer le lecteur lite-on par un autre (BenQ, samsung,...)

Cela signifie mettre un autre lecteur que celui d'origine, est ce simple a faire ?

Au risque de paraitre bête ou trop vieux lol..., je ne trouve pas le tuto qui parle du flash avec ixtreme 1.4 et ou se trouve la mise à jour du 19 novembre ?

Je pense que je vais essayer de me trouver un disque dur de 20 Go officiel d'occasion, cela sufirat'il pour mettre 2 ou 3 jeux ou faut'il mieu un disque de 60 GO ?

Mince le lecteur lite-on n'est pas flashable, ça m'ennuit

Merci en tout cas pour ton aide, vraiment
Dom. est déconnecté   Réponse avec citation