Afficher un message
Vieux 30/11/2008, 16h47   #251 (permalink)
ASSASSIN13
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Pardon pour ma question sinon voila mon vrai probleme je suis collectionneur et je n'aime pas rayé mes cds comme tout collectionneur j'ai 2 PS2 et une PSTWO ma 1ERE PS2 a eu un problème sinon je n'aurai pas trouvé ce site plutot cool car je ne connaissais pas toute ces possiblite cette PS2 a une puce et petit DD et un HDLOADER gravé (hélas acheté comme ca)et la lentille est fatigué elle lit mais ne peut pas mettre un cd entier sur le DD elle trouve toujours une erreur depuis quelques temps donc j'aurai voulu utiliser l'autre j'ai lu pas mal de topics et en regroupant les informations j'ai a peux pret tout sauf les logiciels pour le pc pour pouvoir graver ALCOOHOL 120 je crois j'ai tres peu de chose sur mon pc alors est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Sinon j'ai remarqué quand elle fonctionnait j'avais mis sur DD GTA3 et le jeu fonctionnait mais quand je sauvegardais la 1ere sauvegarde fonctionnait mais la date de la CM se mettait a 1999 je crois mais malgré plusieurs manip je ne pouvais pas la charger
merci d'aider un NOOB fan de jeux video
ASSASSIN13 est déconnecté   Réponse avec citation