On parle quand même d'un produit technologique "de masse" là où une Audi A8 est quand même autrement plus select. Le jour de la sortie de l'iphone first gen je doute que le salaire moyen des gens qui faisaient la queue (pour avoir le privilège de claquer leurs euros) atteignait des sommets.
Après comme je l'ai dit pour ma part la qualité du produit est indéniable même avec toute la mauvaise foi du monde et donc le prix hors subvention me choque à peine car la valeur ajoutée est bien là (bien plus que sur les ipod par exemple).
Mon seul regret est du coté des opérateurs en france, les conditions d'engagement, les prix des forfaits 3G peu en corrélation avec leur cout de revient... toutes ces petites choses qui font que
l'utilisation de l'iphone est moins rentable.
Citation:
PS : Allez dis moi tout sur Vadé Retro Satanas iTunes qui marche tellement mal sur tout les PC de la terre entière que même tout les maux de la terre lui sont attribués.
|
Ahah ca a déja été débatu, on est pleins à s'en plaindre nempêche je me sens moins seul. Ca doit être un truc de maquiste qui sont anti copy/paste :pasmafaufe8: