Citation:
Envoyé par cafecreme
"quand on est con on est con" dixit george......
|
Monsieur connait les grands philophes... Sinik, Brassens tout ça...
Citation:
Envoyé par cafecreme
la betise humaine n'ayant pas de limite, je dois admettre que tu l'apporte.....
|
Ouais sauf que ta phrase veut rien dire... mais je suis persuadé que ça se veut très profond (forcement le mec cite Brassens je le rapelle).
Citation:
Envoyé par cafecreme
ta calvicie t'as file un sacre coup au cerveau mec........
|
Si je dis que j'ai des cheveux je brise un mythe ou pas ? (En tout cas super vanne j'applaudis des deux mains)
Citation:
Envoyé par cafecreme
ego,jme sens plus pisser mais argumentes kmaro!!!!!!!!!!!!!
|
Quand même :
Citation:
Envoyé par cafecreme
comme quoi dans un meme message on trouve un mec qui tente de repondre,un mec qui n'a meme pas lu le post (staze) un autre super beau gosse qui descend de sa montagne à cheval blablabla...
|
J'avoue l'enumeration avec le mec qui parle de lui à la troisième personne genre
"moi je suis le mec qui tente de répondre, le gentil, la bonne poire" alors que les autres qui lui disent de chercher lui-même ou qui descendent d'une montagne (???) ils ont pas lu le message ces FDP. D'ailleurs au passage Dr Nino et Ciccio qui ont a peu près dit la même chose ne sont pas enumérés (bizarre hein ?).
Citation:
Envoyé par cafecreme
vive internet qd meme,on peut se permettre de prendre les gens de haut en les traitant de pigeon...
|
Non ca a la limite je le fais même hors internet
Mais étaler sa grandeur d'ame sur le net ça par contre...
Citation:
Envoyé par cafecreme
toi meme tu sais ce que tu merites
|
Le clin d'oeil me donne un indice sur le cachet gay-friendly de la chose mais non en fait je sais pas. Fais moi rêver.