Afficher un message
Vieux 27/11/2008, 10h13   #1977 (permalink)
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Mais bordel on est pas là à dire que tu fais de la merde Hiei, je sais que tu bosses bien et que tu l'as prouvé, mais je suis obligé d'y aller fort parce que sinon tu n'écoutes pas voilà pourquoi, ce qu'on essaie de te dire c'est que 99 % des phrases que tu as traduis sont niquel mais il y a des phrases qui déconnent méchamment et Sadako te l'avait DEJA signalé ( tu avais réagit de la même façon en te braquant ).
Voici les deux phrases qui déconnent :

"Il faut que je me tienne occupé sinon je vais déprimer." (Ine-san)
"La lampe de poche ou les bougies permettent de produire de la lumière." (Xiuying)

J'ai autre chose à foutre que de te critiquer (par rapport à ce que tu dis ) d'ailleurs je suis le premier à dire que ce que tu as fait est bien comme le tuto en anglais, la partie de ton site sur la traduction de What's Shenmue etc... etc... etc...

Tu as mis des vidéos en ligne on les a regarder et on te donne notre avis de fans moi et Sadako voilà tout. Mes seuls objectifs ce sont des traductions réussies de What's Shenmue, Shenmue et Shenmue 2 et rien d'autre ( je n'ai absolument rien d'autre à l'esprit ).

Prends ça comme tu veux, j'y suis allé un peu fort mais c'est pas méchant pour autant, d'ailleurs je croyais de source sûr que tu avais quitter la TRAF il y a quelques années suite aux même genre de problèmes ( un problème d'écoute de ta part ), si tu vois des trucs merdiques que j'aurais fait dans la trad de Shenmue 2 n'hésite surtout pas à me le dire et dit-le franco, tu as ma parole que je le prendrais pas mal même mieux je te remercierai car tu m'auras aidé à améliorer la traduction. Et surtout arrête les posts de 4 kilométres de long ça me saoule de les lire ( et c'est pas méchant encore une fois, c'est de la franchise ).

Pour le Dev kit je confirme AUCUN Shenmue ne fonctionne dessus quelque soit la région utilisée (même What's Shenmue ne fonctionne pas, j'étais dégoûté quand j'ai vu ça ), Crazy Taxy 2 passe mais pas le 1 curieusement et plein d'autres jeux encore, bizarre.

Dernière modification par Shendream ; 27/11/2008 à 10h43.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation