Afficher un message
Vieux 25/11/2008, 23h32   #73 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SenzoGaeri Voir le message
Je fait des fautes ok, et ? ca fait de moi un c*n ? toi non plus tu n'est pas exempts de tout defaut, chacun les siens.

En plus je voit pas pourquoi tu rajoute que je fait aussi des fautes, alors que juste avant tu dit qu'il faut un minimum...je pense avoir le minimum non ? tu as des difficultés a me lire ? je suis incompréhensibles ? je pense pas...

Bref pour moi les personnes qui attaque les autres sur des fautes d'orthos sont les personnes qui savent pas quoi repondre. et donc qui attaque la personnes sur des choses qui ont completements rien a voir, tels que l'orthos....

C'est minable quoi ^^.
Je n'ai pas dit que cela faisait de toi un con

Et oui, j'arrive à te lire. Mais certaines fautes que je vois sur le forum m'écorche les yeux, c'est tout

Citation:
Envoyé par Jack
J'en ai déjà parlé avec une connaissance sociologue ... on trouve également la dedans une envie de trouver des mots "français" lorsque le mot anglais ou autre passe nos frontières.
De ce côté là, c'est pas faux. Et encore, vous êtes plutôt bien lotis en France. Au Canada ils sont encore plus à cheval sur le Français.

Citation:
Envoyé par Alexis93
sérieux je m'en balle les reins
Bordel, mais dis moi que tu l'as fait exprès, nan ?
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation