Afficher un message
Vieux 25/11/2008, 22h45   #1802 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par NicoForsberg Voir le message
Salut!
Je vois qu'il y a pas mal de discutions sur le sujet Buzz! depuis que j'ai annoncé celui que j'ai reçu du canada était en anglais.(essayé sur ma console française)
Pour te repondre ninonico, mon jeu a aussi la boite avec le français et l'anglais, un livret anglais et un français.Mais je me suis ensuite renseigné sur un forum québécois, les gars (des francophones) disaient que le jeu était tout en anglais...ils n'étaient pas content!

pour info: Je me suis vite repris, et j'ai trouvé sur ebay, le jeu seul (en version UK) en Édition Speciale, avec les 1000 questions bonus .Je l'ai eu pour 18 Euros frais de port inclus! De plus, les buzzers US fonctionnent très bien avec le jeu anglais (langue française ok) sur ma PS3.

@+
Merci pour ta réponse ! je sais maintenant vraiment a quoi m'en tenir

DazZ tu viendra prendre ta p"tite fessée hein

Citation:
Envoyé par wil62 Voir le message
essaye d'envoyé un mail au site ou tu la eu,en expliquant que tu penser qu'il était multilangue on ne sait jamais vu que tu n'a pas retirer le blister sinon essaye ebay.com pour le revendre un anglophone
Je vais tenter la revente pour en reprendre un, et éventuellement le colector pour les 1000 questions supplémentaire !

Voilou Donc Buzz version US et US CAN > pas de FR !!!!
ninonico est déconnecté