Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 25/11/2008, 21h36   #9319 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Si je veux une console pour joeur je prends la 360 Arcade et pas une PS3 même en import.
Laa PS3 me sert de platine MP3, films, elle fait tout moi.
En plus des jeux.
Manque plus qu'un MSN intégré comme l'a fait Microsoft sur 360, mais faut pas que je rêve.

Sinon les batteries sur dualshock 3 c'est pas un problème d'une on y a accès tout simplement, deux elles sont trouvables n'importe où sur le net (regardez un peu plus haut je suis sûr qu'il y en a)
Deux vis à enlever et hop on remplace la batterie.
Et même je suis sûr que vous contactez sony il se feront un plaisir de vous la changez.
Enfin c'est pas encore qu'elles font lachés.

Sinon c'est sûr que la lentille de la PS peut lacher mais ca peut être aussi le moteur et là c'est un peu plus galère.
M'enfin à côté y la 360 qui est mal fabriqué depuis le début, car Microsoft a voulu faire le boulot de ATI et il aurait pas du.
M'enfin même si le taux de retour est plus élevé, faut pas s'alarmer non plus.

Sinon moi personnellement il y a plus de jeux qui m'intéresse sur PS3 que j'ai déjà en faite que sur 360 car sur la Xbox à part les deux GOW et Halo y a rien d'autres.
La voiture j'aime pas ça donc voilà. Après je vois pas d'autres grosses exclus, si Banjo comme je disais. Pour ça que je regarde un Pack arcade tout simple vu que je jouerai pas Online c'est décider, je l'ai choisi.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation