Afficher un message
Vieux 25/11/2008, 21h23   #1796 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par wil62 Voir le message
pour info si çà peut aider il y a le site: http://jouezenfrancais.branchez-vous.com/!si le jeu que tu as l'intention d'acquérir ne figure pas dans la liste çà sent pas bon pour la lang fr!désolé pour toi nino çà va pas être évident à revendre en version us bon courage
Merci beaucoup

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Sur la boite c'est marqué en Français ????
Tu peux scanner ?

Car toi tu as peut être une version Canadienne
Désolé pour la qualité... c'est de mon phone

Spoiler


SINON sur la boite y'a le sigle de la zone 1 (normal) et en dessous le numéro BCUS 98145, ce qui veux dire que c'est belle et bien une version US nan ???

Citation:
Envoyé par mickey263 Voir le message
pour info et pour conclure ninonico, tu as une version canadienne comme l'a dit Smanidro, le québec demande depuis peu (1/2 ans) l'obligation aux logiciels qui sort sur le territoire d'avoir la double langue sur la jaquette au moins.

encore désolé pour toi et n'hésite pas à revenir, l'import c'est cool, on a pas que des mauvaises surprises

Petit plus je te donne le lien de mon topic chez gueux si t'y voit plus clair :
Langue Des Jeux Imports Ps3 - Forum Gueux

(j'en profite pour faire un peu de pub )

+++
merci beaucoup egalement, mais la version canadienne donc, est ce que j'ai quand meme une chance d'avoir le FR ou c'est mort de chez mort ? ça été tester ou pas ???

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
De toute façon autant l'ouvrir car pour le renvoyer ca sera la misère.
Par contre je rigolerais bien si les voix sont québecoises lol.
J'imagine bien le gars de poser des questions et tu les comprends pas avec l'accent.
Oui sa pourrais etre fun mais j'attend vendredi avant d'ouvrir le blister du bluray, j'ai un p'tite idée on vera bien
ninonico est déconnecté