Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 25/11/2008, 20h37   #9308 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Oui c'est ça dont je parle tout les accessoires supplémentaires sur 360 alors que c'est d'office intégré sur 360.
Sur PS3, y a des manettes suplémentaires, l'eye, la télécommandé non obligatoire et et les cables.

Sur 360 rien que pour la manette il existe deux accessoires, le Kit Play and Charge et la batterie seule.
Ensuite vient le wifi, le dd le kit dvd.
ET là encore un exemple, la manette supplémentaire sur 360 coûte le même prix que celle sur PS3 alors qu'il y a pas de batterie il me semble.

Enfin attention peu d'accessoires sont obligatoires.
mais c'est juste le wifi qui passe pas pour moi surtout à 80€ alors que des clés usb se trouvent à 20€ maintenant. Car bon moi personnelement je peux pas tirer un cable ethernet pour chaque appareil.
M'enfin c'est une bonne console tout de même y a des bons jeux, la j'ai vu Banjo Kazoie, ca me rapelle la N64.

Mais sur PS3, une baisse en Mars peut être, sinon profite des fêtes de Noël pour l'acheter, cette semaine j'ai reçu les pubs et ca y est ils font enfin des offres sur les consoles.
Déjà que Samedi il y avait 60€d'offert sur la PS3 (15% sur un article de 200e minimum).
Là leclerc fait 24€ en Ticket leclerc, ils font une promo sur la 360 également.
Et sur GH WT, la même promo que amazon.co.uk bref j'étudie ça et j'irais acheter mon cadeau de Noël.

PS: Ici on est tranquille pour discuter du pour et du contre PS3/360 ca aurait été ailleurs ca se serait pas passer comme ça xD.

Il y a une solution aussi achète les deux.

EDIT:
Wifi pourri ca vient pas forcément du beton.
Personnelement je le capte en pleins milieu du pré en face de chez moi avec mon Iphone, alors que la freebox est en pleins milieux de la maison.
ET dans le rste de la maison on capte partout et on reçoit nikel alors qu'il y a une pièce aucun portable passe mais le wifi si.
Sinon F destroyer, en effet tu joues beaucoup j'ai des proches il joue online et tout bah leur piles tient une semaine.
Comme la PS3, ma batterie tient 1 mois quand je joue quedal 2 h par semaine ou sinon 1 semaine en jouant tout les soirs.

Mimix>> Profites déjà des jeux qui viennent d'arriver avant d'attendre les autres, car là on a du lourd tout de même.
Dernier qui arrive POP et après c'est fini.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 25/11/2008 à 20h40.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation