Afficher un message
Vieux 25/11/2008, 18h39   #1791 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par mickey263 Voir le message
Rachète que le jeu, de toutes façons les buzz marchent sur n'importe quelle version.

Et pour info un gars l'a signalé il y a deux semaines et dazz l'a remis à jour le 20.

Faut venir un peu plus souvent et poster tes propres découvertes ça fera avancer le schmilblick

+++
Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Clair que si personne tente le coup on va pas aller loin.
He les gars, contrairement a vous je ne suis pas adepte de l'import, c'est la 1ere fois que j'en achète un d'ailleurs... donc comme tout le monde je pense, je me fi simplement au tableau dans ce sujet.
Donc excusé moi encore une fois de vouloir tué DazZ sur ce coup la et arretez de me dire de venir plus souvent ici... si j'en ai pas l'utilité je n'y viens pas logique :reflexiomo6:

Bref je voudrais juste savoir un truc, je viens de le recevoir, sur la boite c'est ecris egalement en francais... sur la boite du jeu aussi. Donc est ce que cette soit disant personne l'a bien testé (jeu US) quand meme sur sa console FR ??? ou alors ce sont juste des "on dit?" Car dans ce dernier cas, je serais peut etre pret eventuellement a enlever le blister et tester chez moi... pour faire avancer le shimilimiliblick

Merci de me confirmer svp

(j'ai rien trouver sur la toile de mon coté )

EDITH PIAF /
Citation:
Envoyé par NicoForsberg Voir le message
Salut à tous,
Je viens de m'inscrire spécialement sur le site pour vous faire part de mes interrogations,
je suis très souvent connecté à ce site car j'achète presque tous mes jeux en import, d'ailleurs merci pour ce que vous faites!
Cependant, je crois que je viens de me faire avoir.En effet, je me suis procuré le jeu Buzz quizz TV en import US car sur la 1ère page, il est bien indiqué que le jeu est en français sur cette version.Mais, quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai mis le bluray dans ma ps3, le jeu est entièrement en anglais!
Si il y a une manip à faire, je ne la connais pas, mais je crois que c'est foutu, cependant si quelqu'un peut m'aider?
Sinon, il faudrait mettre à jour vos informations sur les langues afin que d'autres ne se fassent pas avoir comme moi!

Merci.

Citation:
Envoyé par NicoForsberg Voir le message
Je l'ai acheté sur videogamesplus
Voilou j'ai retrouvé tout seul... jsuis bien deg ... mais c'est zarb quand meme d'avoir le Fr sur les boites non ?

Dernière modification par ninonico ; 25/11/2008 à 18h48.
ninonico est déconnecté