Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 25/11/2008, 17h54   #9291 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Ryû ga gotoku 3 vido | Playstation 3

c'est un shenmue en plus méchant ouai ...
en tout cas il a l'air bien ! je vais surveiller ça !
j'aime bien l'ambiance japon mais là c'est plus "japon high tech et gros quartiers" alors que shenmue c'est le japon rural. c'est bien plus enchanteur je trouve.

en tout cas j'approuve aussi le fait que certains jeux wii ne sont même pas au niveau d'un bon jeu dreamcast. bon y'a quand même 10 ans d'évolution entre deux donc évidemment une dreamcast c'est pas aussi puissant qu'une wii ! mais au moins elle offrais (contrairement à la ps2) des graphismes nets et précis sans bavure ni réduction des couleurs ni recadrage et fluides.

je dis ça car par exemple metal gear 2 a été bridé dans la qualité de ses graphismes en réduisant le nombre de couleurs pour marcher sur ps2... alors qu'un sonic adventure 2 ou un shenmue à l'époque était tout aussi impressionnant mais question couleurs et vitesse d'affichage, c'était autre chose ...
malheureusement on ne saura jamais ce dont aurait été capable une dreamcast en fin de vie (normale)....

d'ailleurs sur wii quand on voit que mario party 8 marche même pas en 16/9 ça fait pitié ... pourtant y'a rien d'extraordinaire à afficher !
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 25/11/2008 à 17h57.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation