Discussion: Méthode de déban
Afficher un message
Vieux 25/11/2008, 13h22   #7 (permalink)
billou95
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Envoyer un message via MSN à billou95
Par défaut

Mais han ! Franchement les gars je dis chapeaux bas la, c'est fou le nombre d'aneries qu'on entends par ici. Réfléchissez un peu avant de poster des trucs...

Pour le fun je re-quote ce que j'ai déjà requoté ailleurs et qui sera requoté dans les jours/mois/années qui viennent surement jusqu'a ce que les gens aient compris...

Citation:
[...]selon toutes les informations qu'on peut trouver sur le net, les différentes informations qui sont fournies aux joueurs via les gamercards (ce que vous faites PRECISEMENT et EXACTEMENT sur la xbox à l'instant T) et les CGU de Microsoft, il est a 99% certain que Microsoft log tout sur nos machines (y compris le matériel manquant ou en erreur au démarrage de la console et/ou d'un jeu) et le xbox Live demande la totalité ou un condensé du log à la connexion ou tous les x jours/heures/minutes. A partir de là c'est très simple de bannir à partir de règles très simples (le matos à l'intérieur de la machine étant sensé rester connecté à l'allumage et au fonctionnement de la machine, être inchangé, avoir un logiciel/firmware en adéquation avec les références sur les serveurs de chez Microsoft).[...]

EDIT : Je rajouterais à la liste des règles disque ne répondant pas aux checks Microsoft lors de l'insertion dans le lecteur ou au lancement du jeu par exemple...

A partir de là, NON on ne peut pas inventer de logiciel miracle qui contournerait ce check. Ne pensez-vous pas que les ténors du hack 360 qui nous ont pondus les utilitaires et firmwares pour nos lecteurs et consoles n'auraient pas déjà trouvé la parade ?!
WII 3.2E wiid firmware v3 XBOX 360 non-flashée (gamertag:BiLLOU95) PLAYSTATION 3 dernier firmware sony (psn:billou95-fr) PSP FAT dernier firmware dark-alex DS FAT flashme v7 DS LITE flashme v7 + supercard sd dernier firmware et d'autres consoles plus anciennes...

Dernière modification par billou95 ; 25/11/2008 à 13h25.
billou95 est déconnecté   Réponse avec citation