Afficher un message
Vieux 25/11/2008, 02h35   #3112 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

C'est clair que Paris est sur une très bonne série ces derniers temps.

Ils ont clairement moins de talent brut que l'OL, Marseille voire même Bordeaux, mais ils sont nettement plus régulier en ce moment.

Pourvu que ça dure, on a besoin de voir ces équipes en haut du classement et surtout, en Coupe d'Europe (j'ai rien contre Nancy et Rennes mais bon, en Coupe d'Europe je préfère voir l'OM, Bordeaux ou Paris).

Bref, bravo Paris. Je ne les voyait pas si fort, même s'ils ont bien recruter. Le seul truc que je regrette c'est que Le Guen soit si peu enclin à jouer la Coupe UEFA à fond...on a vu par le passé que cette coupe était à la portée des clubs français, l'OM y réussit souvent de bons parcours. Avec des joueurs comme Maké, Giuly ou Kezman (même s'il est pas top chez vous) il y a un truc à faire.

Du côté de l'OM, encore un match calamiteux face à Lille...le gros point positif c'est que l'equipe a su réagir en revenant à 2-2

J'aimerais bien que Gerets arrête de s'obstiner à aligner Zubar...le second but de Lille est à 100% pour lui (il prend Mandanda à contre pied en voulant lui remettre le ballon en retrait), et sur le premier, il jauge mal la trajectoire du ballon...on peut faire des erreurs, surtout à son âge, mais pas aussi souvent et surtout pas quand on joue le titre...

Bref, messieurs les dirigeants, merci de recruter un complément à Hilton... Sans quoi on se satisfera "encore" de finir 2eme ou 3eme en fin de saison...