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Vieux 24/11/2008, 22h24   #29 (permalink)
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Dire quoi?
On est désolé y'a du retard? Désolé la douane à bloqué notre paquet, on pense l'avoir d'ici quelques jours... etc...

C'est ça que vous voulez avoir comme info d'un shop?

Comme je l'ai dit, faut pas commander par internet dans ce cas!

Il est clair que la vente par internet demande, du côté du vendeur
un peu d'organisation et de programmation pour la gestion de son stock

Mais de l'autre côté, de grandes boites de VPC, existantes depuis des années
ont toujours fait pareil...

On passe commande, ce qui est en stock est préparé, et le reste arrivera quand ça arrivera!

Il y a des "Conditions générales" pour savoir comment ça se passe et nos droits de recours!

Les gens croient que le fait de se plaindre, d'envoyer 10 mails à la suite fera bouger les choses

la seule chose que je dis, c'est que ça ne sera pas le cas et bien au contraire!

Donc avant de cliquer pour valider votre commande sur un site de VPC,
réfléchissez bien aux conséquences possibles et si vous avez un doûte ne le faite pas!

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