Afficher un message
Vieux 17/07/2004, 07h15   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous, je suis nouveau ici, mais je dois dire que j'ai exactement le même problème que schmimkers.
J'ai une ps2 v9 scph-50004 satin silver qui a environ 10 mois, non moddée, et je n'ai jamais utilisé de swap trick ni rien. J'en ai pris soin, vraiment. Elle lit tous les jeux sans aucun problème. Mais là, à la réception de mon hdloader Pal, écran rouge, ça ne boote pas.

Si j'en crois ce que j'ai pu glaner comme info via des forums sur le net, j'ai eu 4 témoignages similaires pour l'instant, concernant ce problème sur des v9/v10. Une des personnes a reglé le problème en installant une puce, une ice v9 si je me souviens bien, et une autre a changé le bloc lentille. Ma ps2 étant sous garantie et fonctionnant avec tous les jeux (enfin ceux que j'ai pu tester) sans aucun problèmes, je n'ai aucune envie de changer le bloc lentille, aucune envie de la modder (c'est la raison de mon achat du hdloader, de ne pas modder), et je n'ai aucun moyen de la renvoyer en sav. Alors si je considère que peut être ma lentille n'est pas très tolérante avec le hdloader, je peux aussi dire que le hdloader est un peu délicat à être lu, car tous les autres jeux fonctionnent.
Bref, je suis un peu déçu là.

Donc la question est : est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner le hdloader sur une v9 non pucée et sans swap trick particulièrement sur la satin silver ?

(je soupçonnes certaines v9/v10 de marcher mais pas certaines séries spéciales comme la satin silver)

Merci d'avance
  Réponse avec citation